• "La fin de la campagne sera terrible. Tous les coups sont permis. Il nous reste 20 jours. Chacun va compter. Ne prenez pas de vacances. Ne partez pas en week-end. Agissez nuit et jour pour la nouvelle Europe que nous voulons ! »

    Le président d'Attac-France, Jacques Nikonoff.


    votre commentaire
  • Tous les ans depuis 1429, les Orléanais fêtent la libération de leur cité par Jeanne la Pucelle. Au menu de ces fêtes «johanniques», un grand défilé en tenues d'époque, la venue d'élus, de militaires et un président d'honneur. Après Bernadette Chirac en 2003 et Christian Poncelet, président (UMP) du Sénat, l'année dernière, Valéry Giscard d'Estaing devait être la vedette de ces cérémonies, dimanche. Sa venue a été annulée après la mobilisation de partisans du « NON » et sur décision de Serge Grouard, député-maire (UMP) d'Orléans.

    (lire la suite...cliquer sur le titre)


    votre commentaire
  • Mardi 10 mai - 17h30 : Paris 13e - Fnac Italie 2 -débat et séance de dédicace ;

    Mardi 10 Mai - 19h 30 : Paris 20e - Réunion publique avec Jean-Yves Autexier
    école 9 rue de Tlemcen ;

    Samedi 14 mai : Paris- Commémoration de la commune et fête des Cerises organisée par la Fédération de Paris ;

    Samedi 14 mai - 19h00 : Courcelles de Lens - Banquet républicain avec Jean-Marie Alexandre ;


    votre commentaire
  • « Faites le « NON » dont l'Europe et le Monde ont besoin » !!


    votre commentaire
  • A quelques semaines du référendum sur la constitution européenne, nous décidons de faire connaître le plus largement possible l'appel suivant
    "Citoyens et personnels des chaînes de service public participons, chacun à notre niveau, à l'information télévisée ou radio. À ce titre, nous ne pouvons plus ignorer le déroulement et le traitement à sens unique de la campagne pour le référendum du 29 mai 2005 sur nos antennes. Au sein de nos entreprises de Service Public autant que sur les chaînes privées, manque d'objectivité et matraquage pour le oui, sous prétexte de pédagogie, soulèvent de plus en plus d'indignation et contribuent à discréditer les métiers..."

    (POUR SIGNER LA PETITION...CLIQUER SUR LE TITRE)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique