Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Silence ! L'Europe brade les droits des femmes !

 Le 17 janvier 1975 paraissait au journal officiel la loi légalisant l'interruption volontaire de grossesse, dont nous venons de fêter les 30 ans.

 Personne, à droite comme à gauche, n'a manqué de saluer le courage de Simone Veil qui a tenu bon face aux attaques, parfois odieuses, des députés de son propre camp. Juste reconnaissance envers celle qui a su dire NON !

 Avant toute chose rappelons que si l'on peut déplorer l'importance du nombre d'IVG (plus de 200 000 par an en France), la légalisation de l'acte, en protégeant les femmes des affres de l'avortement clandestin, leur évite bien des drames et demeure un bienfait pour leur santé.

(lire la suite...cliquer sur le titre)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article