TRACT n° 2 - MRC - Nanterre - 92
Pourquoi c'est "NON" ?
Dans notre pays un nouvel esprit souffle : celui du ras le bol, du refus de voir justifier le pire sur les plans sociaux et économiques au nom d'un européisme béat entièrement soumis à l'Europe des libéraux.
(lire la suite et imprimer...cliquer sur le titre)