«Le président de la République</personname /> est quand même libre de choisir la façon dont il veut s'exprimer face aux Français. Il a choisi de le faire devant un panel de jeunes, c'est une méthode, on verra si elle est efficace»</strong /> Dominique Strauss-Kahn.
«La forme choisie est de sa seule responsabilité et de la chaîne qui l'invite»</strong /> François Hollande.
«Jacques Chirac a le droit de choisir»</strong /> Ségolène Royal
«Chirac n'est pas Mitterrand. Il n'est pas capable de faire une bonne émission avec un contradicteur» </strong />a tout de même lâché Jean Glavany.
Merci Jean ! On s'en était aperçu !