Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La commission européenne a félicité mercredi la Grèce !

La commission européenne a félicité mercredi la Grèce pour ses efforts de réduction de ses déficits : « La commission européenne a conclu mercredi que la Grèce a engagé une action suivie d'effets en vue de ramener son déficit en 2006 en dessous de 3% du PIB. »

« Les autorités grecques doivent être félicitées, non seulement pour leur exécution rigoureuse du budget 2005, mais aussi pour l'annonce des mesures supplémentaires qu'elles entendent prendre cette année » a déclaré le commissaire européen aux Affaires économiques Joaquin Almunia.

Dans le même temps, les conclusions du dernier EUROBAROMETRE (2005) précise que 22% des Grecs prévoient une détérioration de leurs conditions de vie cette année (13 % en 2004). La perception de l'amélioration économiques du pays chute (14 % en 2005 contre 34% au printemps 2004 ). 58 % estiment même que la situation économique va empirer et 57 % considèrent que le problème de l'emploi va également s'aggraver.

On ne parle pas assez du bon sens des peuples...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article