Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Après le NON ? Les diplomates se remettront au boulot !

« Personne n'est contre l'économie de marché, mais chacun sait que la concurrence ne permet de régler ni les problèmes du long terme, ni les problèmes de justice sociale, de cohésion nationale. La France isolée, mouton noir, ai-je entendu ? (...) Les diplomates se remettront au boulot. C'est votre boulot, Dominique de Villepin, allez négocier. »

Jean-Pierre CHEVENEMENT - débat du « MONDE » organisé avec TNS - Sofres - théâtre du Rond-Point - Paris  - 19 avril.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article