• SONDAGES : DEUX pour le « OUI » - DEUX pour le « NON »

    SONDAGE CSA : NON (49%) - OUI (51%)

    PARIS, 2 mai 2005 (AFP) - Le oui au référendum du 29 mai sur le traité constitutionnel européen redevient majoritaire avec 51% des intentions de vote, en progression de 2 points par rapport à la précédente enquête (26-27 avril) tandis que le non recule à 49%, selon un sondage CSA-FranceInfo-France 3-Le Parisien, rendu public lundi.

    SONDAGE BVA - NON (52%) - OUI (48%)

    PARIS, 2 mai 2005 (AFP) - Si le référendum sur la Constitution européenne avait lieu dimanche, le "non" l'emporterait avec 52% des voix, selon un sondage BVA pour "l'Express" rendu public lundi, qui enregistre toutefois une remontée de six points du "oui", à 48% d'intentions de vote. (Sondage réalisé en face à face du 27 au 30 avril)

    SONDAGE IPSOS : NON (47%) - OUI (53%)

    PARIS, 2 mai 2005 (AFP) - Le oui au référendum du 29 mai sur le traité constitutionnel européen redevient majoritaire avec 53% des intentions de vote, en progression de 5 points par rapport à la précédente enquête (22-23 avril) tandis que le non recule à 47% (contre 52%), selon un sondage Ipsos pour Le Figaro et Europe 1, rendu public lundi.

    SONDAGE LOUIS-HARRIS : NON (51%) OUI (49%)

    PARIS, 2 mai 2005 (AFP) - Le non au référendum sur la Constitution européenne enregistre une baisse de deux points mais reste majoritaire avec 51% des intentions de vote tandis que le oui remonte à 49%, selon un sondage Louis-Harris pour Yahoo, iTélé et Libération rendu public lundi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2005 à 11:07
    Aprés le Non proposer un autre projet
    Construisons ensemble l'Europe que nous voulons sur : comite.altereurope.free.fr Partout en France des comités se sont mobilisés contre le Traité Constitutionnel. Le 29 Mai 2005, le Non l'a emporté avec 54,68% des voix. Le Referendum est passé mais le combat n'est pas terminé! Un vrai débat démocratique a profondément intéressé toutes les composantes de la population : ne le laissons pas sans suite. Nous nous devons de faire aboutir les idées et les propositions exprimées au cours des derniers mois, afin d'établir ensemble un projet cohérent pour une Europe plus démocratique, moins libérale, une Europe des citoyens. Nous nous devons de continuer notre travail dans des comités pour une Europe alternative. Si vous participez à un comité de ce type, ou si vous souhaitez en créer un rendez vous sur comite.altereurope.free.fr
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :