• Sondage BVA- L'Express publié le Lundi 23 mai 2005  - levée d'embargo vendredi 20 mai -  (Lire le détail cliquer sur le Titre)


    votre commentaire
  • Le non recueille 54% et redevient largement majoritaire dans les intentions de vote à deux semaines du référendum sur la constitution européenne.

    A la question "si dimanche prochain avait lieu le référendum voteriez pour le oui ou pour le non ?", 54 % des personne sondées voteraient "non" et 46% "oui". 12% ne se prononcent pas. 72% des personnes interrogées se disent sûres de leur choix alors que 28% peuvent encore changer d'avis.

    (lire la suite...cliquer sur le titre)


    votre commentaire
  • Lundi, un quatrième sondage, de la Sofres, replace le "non" en tête, avec 53% des intentions de vote

    C'est la quatrième fois consécutive que le "non" est donné victorieux au référendum sur la Constitution européenne le 29 mai. Après le sondage de l'IFOP publié samedi où le "non" était donné gagnant avec 54% des intentions de vote, ceux des instituts CSA et Ipsos rendus publics lundi, qui pronostiquent 51% pour le "non", c'est au tour de la Sofres de donner 53% des intentions de vote au "non". L'enquête a été réalisée les 11,12 et 13 mai (1). Le précédent sondage de la Sofres remonte au 9 et 10 mai. Il donnait alors le "non" perdant avec 48%.

    (lire la suite...cliquer sur le titre)


    votre commentaire
  • CSA : NON (51%) - OUI (49%)

    IPSOS : NON (51%) - OUI (49%)

    PARIS (AFP) - A treize jours du référendum sur la Constitution européenne, le non est repassé en tête, avec 51% des intentions de vote des Français, selon deux sondages réalisés par les instituts CSA et Ipsos en pleine controverse sur le lundi de Pentecôte travaillé et rendus publics lundi. C'est la troisième fois consécutive depuis samedi que le non est donné victorieux. Un sondage Ifop pour Wanadoo publié samedi donnait le non à 54% des intentions de vote (+4).

    (Lire la suite...cliquer sur le titre)


    votre commentaire
  • SCOOP LCI - IFOP

    SONDAGE SAMEDI 14 MAI - 9h45 -

    Le NON est à 54 %


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique