• SONDAGE MarketTools : NON (60%) - OUI (40%)

    Selon le dernier sondage MarketTools pour Metro mené mercredi 20 avril, le non franchit la barre des 60%.(22/04/2005)
    Record battu. Depuis décembre 2004, nous menons régulièrement cette enquête d'opinion avec les mêmes questions et le non n'a jamais été aussi haut. Déjà, le 15 mars, le non chez les citoyens sondés (via Internet) par Markettools atteignait 57,8%. A noter que notre sondage ne prend pas en compte les indécis.

    (lire la suite...cliquer sur le titre)


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2005 à 15:04
    oui
    Moi je vote oui. Enfin, c'est-à-dire, j'aurai 18 ans le 2 juin, dont il serait plus juste de dire que j'aurais voté oui, si... Je veux simplement dire que les arguments que vous employez contre le non ne tiennent pas debout. La constitution n'est pas libérale, elle ne précise simplement pas son orientation sur cette question, et même insiste sur la solidarité. Les pays memebres seront totalement libres de décider d'un politique sociale s'il veulent. Il n'y a que des bons points à rnforcer les liens avec d'autres pays, personnellement je trouve que les pays ne devraient pas exister, et je suis pour toute mesure qui conduirait à l'ouverture de frontières. Donc oui.
    2
    le jp
    Lundi 25 Avril 2005 à 00:14
    Bravo à quoi
    Naïveté ou bétise ! Beaucoup de partisans ou partisannes du OUI rêve d'une belle l'Europe. Mais il faut la lire la Constitution et pas seulement les bon sentiments de la partie 2. Moi aussi je rêve d'un monde sans frontière et sans guerre, mais avec du travail et une répartition des richesses pour tous. Le 29 mai je n'irais pas réver j'irais dire NON à cette constitution LIBERALE et ANTI-SOCIALE, car moi aussi j'aime l'idée d'une belle Europe, mais pas avec cette constitution.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :