• Témoins de Jéhova ?

    Scientologues de Ron Hubbard ?

    NON ! Simplement la Constitution de VGE !

    Mais c'est aussi ... de « la grande Manip ! »


    votre commentaire
  • « La directive sur le temps de travail donne aux employeurs le droit d'organiser unilatéralement le temps de travail de leurs salariés sur une période de 12 mois. »

    John MONKS, secrétaire général de Confédération européenne des syndicats (CES).


    votre commentaire
  • « Il faudra aboutir à une nouvelle diminution des aides d'Etat qui faussent la concurrence et empêchent de la sorte les changements structurels nécessaires. »

    Feuille de route de la Commission européenne - février 2005.


    votre commentaire
  • Lionel JOSPIN appelle à constitutionnaliser sa politique libérale, sanctionnée par le peuple le 21 avril 2002 !

    Malgré les questions complaisantes d'Olivier DUHAMEL, Lionel JOSPIN a réalisé une prestation particulièrement pauvre en arguments et faible en raisonnement.
    Il a nié la réalité en affirmant qu'il n'y a pas de lien entre la politique nationale et la politique européenne : 70% des lois et règlements adoptés chaque année en France sont d'origine européenne.
    Il a nié la réalité en affirmant que « la directive Bolkestein n'a rien à voir avec le traité » : elle est l'exacte déclinaison (...)

    (Lire la suite...cliquer sur le Titre)


    votre commentaire
  • Le communiste Jean-Claude Gayssot, qui était ministre des Transports au moment du lancement du projet de l'Airbus A380, a qualifié d'"ânerie" jeudi le lien qui est fait entre cette réalisation et la Constitution européenne pour valoriser le traité soumis à référendum.

    "C'est une ânerie de faire le lien entre cette réalisation et la Constitution puisque, tout simplement, cet avion a été décidé et réalisé alors que la Constitution n'existait pas", affirme l'ancien ministre du gouvernement Jospin dans une déclaration transmise par le PCF.

    Selon M. Gayssot, "c'est une contre-vérité de dire que cet avion a été décidé et fait par les instances européennes, puisqu'il s'agit de quatre pays et non de quinze et de deux groupes industriels, EADS et le groupe anglais" BAE Systems.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique