• DEUX SONDAGES LOUIS HARRIS et IFOP : NON (52%) - OUI ( 48%)

    A J-8, le NON à la Constitution majoritaire !

    Le "non" à la Constitution européenne est à nouveau donné vainqueur avec 52 % des intentions de vote à une semaine du référendum en France, selon un nouveau sondage publié dimanche 22 mai par l'institut Louis-Harris pour Libération à paraître lundi et I-TELE.

    Une enquête de l'institut IFOP publiée la veille donnait également le "non" gagnant avec 52 % contre 48 % pour le "oui".Il s'agit du septième sondage consécutif donnant le non vainqueur au référendum du 29 mai.

    Parmi les personnes interrogées, 71 % se disent "sûres" de leur choix, 20 % assurent pouvoir changer d'avis d'ici une semaine et 9 % ne se prononcent pas, selon l'enquête Louis-Harris réalisé entre les 20 et 21 mai auprès de 1 006 électeurs.

    Ces nombreux indécis qui pourraient faire pencher la balance, sont courtisés avec ardeur par les camps du "oui" et du "non", qui multiplient rassemblements et interventions publiques à une semaine de ce référendum crucial pour l'avenir de l'Europe.

    (lire la suite...Cliquer sur le titre)


  • Commentaires

    1
    MAUPOUET SERGE
    Lundi 23 Mai 2005 à 16:46
    organigramme de la Constitution
    J'aimerais avoir votre avis sur un organigramme de la Constitution prévue par le traité, que j'ai tenté de réaliser en page 4 de http://perso.wanadoo.fr/vigilance.citoyenne ou http://site.voila.fr/vigilance-citoyenne ou http://vigilance-citoyenne.site.voila.fr Ainsi présentée, est-elle juste ou à corriger ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :