• CETTE EUROPE QUE NOUS AIMONS TANT ...

    BRUXELLES - 18 avril 2005. Le quotidien allemand Die Welt affirme que le président de la Commission européenne s'est fait inviter avec son épouse à une croisière d'une valeur de 20.000 euros, dont la date et le parcours n'ont pas été précisés, par un ami armateur.

    « C'est une invitation d'un vieil ami. Cela fait parti de sa vie privée et n'a pas eu lieu dans le cadre de sa vie professionnelle » a déclaré Mme Le Bail, porte parole française.

    « Ce n'est pas contre le règlement du traité, ni le code de bonne conduite » des commissaires a-t-elle ajouté.

    Die Welt affirme aussi que le commissaire européen au Commerce Peter Mandelson avait accepté une invitation pour un voyage privé en Jamaïque.

    L'eurodéputé britannique Nigel Farage demandait des explications sur d'éventuelles prises illégales d'intérêt de membres de la Commission.

    A quand des croisières sympathiques pour tous ?


  • Commentaires

    1
    A-S
    Mardi 19 Avril 2005 à 09:26
    BRUXELLES - 18 avril 2005
    "L'eurodéputé britannique Nigel Farage demandait des explications sur d'éventuelles prises illégales d'intérêt de membres de la Commission.", commencerait-on à s'interroger sur le rôle du TABD et de l'ERT ???. On n'en parle pratiquement pas dans les forums, en tout cas pas du tout chez les partisans du OUI.
    2
    Fil
    Mardi 19 Avril 2005 à 09:31
    Peut etre..
    ..parce que ça n'a rien à voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :